Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[toi-même!] le Kangourou
31 janvier 2010

You&me, call it bad romance

Un nouvelle séance sans chapeau sur la tête d'Henri. C'est pour appuyer une certaine mise à nue d'Henri qui sera opérée ici. Avant tout, laissez moi m'excuser pour la mauvaise qualité des photos. Une fois la lumière naturelle tombée je ne peux plus rien en tirer.


 


 


La première fois que je t'ai vue, malgré tes grands airs et ta voix criant après ton patron, je t'ai trouvée fragile. Comme si quelque chose s'était brisé en toi et ne pouvait être réparé.





Malgré mon sale boulot tu m'as intriguée.




Je n'ai rien pu faire face à toi.




Tu étais belle derrière ton masque




Quelqu'un de sincère




Brusquée par le monde




Naïvement, j'ai voulu prendre ta main




Tes veines palpitaient sous mes doigts




...et peu à peu tu me l'a volé












 



Publicité
Commentaires
F
Hello Crevette <3<br /> <br /> J'pense que tu aimeras peut être ça: http://citronrouge.deviantart.com/<br /> <br /> Smoutch!
A
Waaah merci ! :D<br /> On sait qu'on est chiants avec nos questions, mais tu nous aimes quand même hein x3
K
Ben.. A la base cette séance devait être en noir et blanc, mais je n'aimais pas du tout du tout.<br /> Alors j'ai juste affadit le rendu. Mais je suis contente que vous aimiez! :)<br /> Je voulais donner l'impression que Kvet dors, et que tout ceci se passe dans un hall de gare/métro/... Et Amarylis est bien son réel prénom ^^
A
Amarylis ? C'est le vrai prénom de Kvet ? <br /> En tous cas, nous on aime bien ce côté un peu flou de tes photos, justement, ça fait très "retour dans le passé" pour raconter une histoire. <br /> La pose de Kvet est très naturelle, elle fait sereine, calme mais aussi distante et muette face à ce beau jeune homme qui vient lui ouvrir son coeuuuur T-T Oulala... C'est trop d'émotions tout ça...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité