Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[toi-même!] le Kangourou
31 décembre 2009

J'me présente, je m'appelle Henri

Musique associée à Henri




Prénoms: Henri James Williams
Nom: Lamber
Surnom: Darthagnan/Darth
Age/Anniversaire:  22ans/6Octobre
Groupe sanguin: A+
Origines: Anglaises/Françaises/Créoles

  • Darth est avant tout le bassiste du groupe, possesseur d'une V-Factor blanche. Célèbre à travers les bars via sa casquette rose sur ses cheveux roux mit rouflaquettes.
  • D'après ce que j'aurai deviné il serait un espèce d'espion envoyé par l'ancienne boîte de Prod de Kvet. Pion lancé à la recherche de leur Pop Idol portée disparue.
  • Henri est donc le méchant de l'histoire par défaut. Sauf qu'il n'a pas compris que ce pourquoi on lui demande de faire tout ceci est mauvais.
  • Par chance avant de comprendre que Kvet est leur Tamara disparue il va s'attacher à elle (je n'vous en dis pas plus sur son genre d'attachement *muf muf*) et couper par la suite les liens avec l'ancienne boîte de Prod (quand il aura compris que K. est T.) Quand on lui parle rapidement, il peut paraître jeune d'esprit, par cela j'entends "foufou" pas "immature". Mais c'est en réalité quelqu'un d'assez cérébral, qui ne laissera jamais de côté les gens auxquels il tient. Par la même, il pourra aller très loin pour les sortir de mauvaises passes.
  • Pour en revenir à nos moutons... Il est revenu du côté clair de la Force et souhaite protéger Kvet de cette Mafia du show-bizz. (C'est le seul parmis les 4 -beh, oui, je n'ai encore que 2 dolls, mais ça va venir- à être au courant de ces magouilles)
Publicité
Commentaires
A
o.o<br /> <br /> On avait laissé un commentaire super intéressant, mais il n'est pas là T-T On espère que tu vas l'activer et pas nous dire que tu ne l'as jamais vu *yeux de chiens qui pleurent*<br /> <br /> On n'aura pas le courage de le refaire T-T
A
Mhhh... On comprend un peu mieux toutes ces photos...<br /> Alors comme ça, ils seraient amoureux *-* Owiii, le bisou, le bisou ! xD<br /> Mais on aurait quelques questions : <br /> - Kvet, c'était une grande star avant ? Mais pourquoi elle a disparu ?<br /> - C'est le bassiste de quel groupe ? Celui qu'il va former avec Kvet ? Ou celui de l'ancienne boîte de prod de Kvet ? xD<br /> <br /> <_< Ne nous en veut pas... T-T
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité